Qu'apporte le 3.52M33 et pourquoi l'installer sur ma PSP ?
- Tous les atouts du FW 3.52 officiel sont disponible.
- L'émulation PSone est disponible dessus
- Tous les homebrews fonctionneront
- Possibilité de faire du tuning je rappelle que le CXMB.prx qui permet de faire du tuning sans écrire dans la mémoire flash est compatible avec le 3.52M33-4.
- Les UMDs et ISO/CSO qui nécessites un FW 3.52 ou inférieurs fonctionneront avec
- NoUMD le plus performants jamais sorti: hack de l'officiel de SONY (np9660.prx)
- Loader de .prx disponible sous le XMB, les jeux, homebrews et sous l'émulation PSone.
Vous êtes convaincu par ce CFW? voila comment l'installer.
Avant tout il vous faut une psp équipée du FW1.50 ou du CFW de Dark Alex ou de la Team M33.
Lors de l'installation, vous écrivez dans le flash de votre PSP. Bien que le CFW de la team M33 est sur, ni la Team M33, ni Home-PSP, ni moi même ne pouvons être tenu responsable en cas de brick de votre console. Vous agissez en pleine connaissance de cause et vous en assumez l'entière responsabilité en cas de brick de votre PSP
Télécharger ces fichiers :
3.52 M33
Mise à jour 1.50
Mise à jour 3.52
-Copier le dossier M33CREATOR vers "ms0:/PSP/GAME" (si vous êtes en 1.50) ou "ms0:/PSP/GAME150" (si vous êtes en cfw)
Seulement si vous êtes 1.50:
-Copiez les dossiers "kxploitpatcher" et "kxploitpatcher%" qui sont dans le dossiers "1.50only/" vers "ms0:/PSP/GAME/" et lancez le depuis votre PSP
Une fois votre PSP patchée, vous pouvez passez à la suite
- Téléchargez la mise à jour 3.52, renommer l'EBOOT.PBP de la mise a jour en 352.PBP et copiez là dans le répertoire "ms0:/PSP/GAME150/M33CREATOR/" (si vous êtes en cfw) ou "ms0:/PSP/GAME/M33CREATOR/" (si vous êtes en 1.50)
- Téléchargez la mise à jour 1.50, renommer l'EBOOT.PBP de la mise a jour en 150.PBP et copiez là dans le répertoire "ms0:/PSP/GAME150/M33CREATOR/" (si vous êtes en cfw) ou "ms0:/PSP/GAME/M33CREATOR/" (si vous êtes en 1.50)
- Exécuter "3.52 M33 CREATOR" sur le XMB de la PSP.
Une fois fini, la PSP reviendra sur le XMB, une nouvelle option est apparue. lancez le:
- Il vous faudra appuyer sur X pour confirmer l'installation.
- Une fois fini, appuyez sur X pour éteindre la console. Redémarrez là manuellement.
- Et voilà vous êtes en 3.52 M33
- Avant de formater votre ms, je vous conseil de faire une copie du dossier "M33UPDATE_352" sur votre disque dur.
Il vous permettra de restaurer directement votre PSP en 3.52M33 en cas de mauvaise manipulation du flash (au lieu de devoir repasser en 1.50 puis une réinstallation du CFW).
- Formater votre ms
- télécharger le patch 4 de CFW M33
- Copier le Dossier M33Update4 contenant l'EBOOT.PBP dans le dossier GAME150 de votre PSP.
- Lancer le patch depuis le XMB de votre PSP, valider la prise de risque.
Et vous voila en 3.52M33-4^^

Répondre avec citation