j'ai un probléme dans mon psp le chicken
j'ai un probléme dans mon psp le chicken
Slt à tous j'ai une psp slim-2004 Version 5.51, est-ce que j'oublie toute idée de la flasher actuellement ou est-ce possible avec le ChickHen ?
Salut !
Tu ne peux surement pas cracker ta PSP avec le ChickHen, mais il y a d'autres moyens !
Regarde le lien dans ma signature !
A+
MODERATEUR
Merci pour ta réponse Yuyuki.
J'ai vu que les critères pour cracker sa psp variant en fonction des firmwares officiels installés. Moi je suis en 5.51 avec une psp slime dont la carte mère est une TA-085 ou 85v2 ... Le crackage est toujours possible ?
oui avec ce modele de slim, le crackage est possible...
mais si la CM est une TA-085v2, tu ne pourras pas passer ta batterie en mode pandore......
par contre avec la TA-085v1, on peux le faire.....
PSP Fat : 5.00m33-6 + kernel 1.5
PSP Fat : 5.50Gen-D3
PSP Fat : en cours de montage/modding !!!
PSP Slim : 5.50Gen-D3
Je viens de lire ça sur un sujet de ce forum "toutes les version de psp sont actuellement downgradable ,ca devrait pas poser de soucis en suivant le tuto à la lettre". Ça veut dire que je peux downgrader ma psp slime ? J'avais pourtant lu que si je le faisais, je risquais un brick irréversible ...
Tu as du lire un vieux message, toutes les PSP ne sont pas crackable !
Créer un nouveau sujet et pose tes questions
A+
MODERATEUR
ça devait être un vieux topic....... à l'époque les slimv3 n'étaient pas sorties......
si ta slim est bien equipé de la CM TA-085v2, alors oui elle est flashable........
pour en être sur, regarde le date code dans le compartiment batterie....... si il est inferieur a 8C...... elle est flashable
les slim avec un date code egal ou superieur a 8C (TA-088v3), elles, ne le sont pas.....
PSP Fat : 5.00m33-6 + kernel 1.5
PSP Fat : 5.50Gen-D3
PSP Fat : en cours de montage/modding !!!
saut
je voulais savoir si ça marche le chickhen r2 sur psp 3004 date code 08 .......... firmwares 6.20 ???
merci de donne la réponse
Le ChickHen ne marche que sur les PSP en firmware 5.03
A+
MODERATEUR
Graphistes/Développeurs
Toujours La Pour Aider !!!
PSP Fat --5.50Gen-D3--Ms 8go pour les Dump et les Films