la réponse se trouve dans le fait que tu est en officiel, donc pas de seplugins
cracke ta psp d'abord, pour cela cherche sur le site
Salutations !!
Pour pouvoir utiliser Ultimate VSH Menu, tu dois etre en CFW.
Cherche un peu sur le site tu trouveras facilement les réponses à tes questions lol
a+
Vous avez besoin d'aide ? Par MSN ou mail ==> yuyupi@hotmail.fr <==
Vous voulez cracker votre PSP ? Allez voir ici:
Aucune assistance par MP !
mais je suis deja en 500 m33.6 donc .....
et de plus mdr !!!! j essaye de suivre tous les tutos mais c est pas encore ca !!!!!
Dernière modification de Leep Fee, 26/01/2009 à 14h32 Raison: nettoyage ! doubles posts
alors soit tu créer un fichier seplugins a la racine de ta psp
soit tu formate ta ms via la psp, attention sauvegarde tes fichiers d'abord
voila
merci j essaye
salut moi quand jva dans le Recovery a partir du VSH je peu pu sortir du recovery jsuis oubliger de retirer ma battrie a chaque fois se peu til que se soit a cause de mon plugin CXMB?merci d'avance
![]()
Mon PSP
FAT 5.00m33-6 BLACK
memstiks 4GB (+32mb inutile)
Mes Vids Sur YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/psyco96
Bonjours
Moi etant fan du cxmb je l'ai et je n'est jamais connue ce problème je pense plutot que ta psp a un autre probleme.
ce que je te conseille ses de formater le flash de ta psp et ta ms (toujours au cas ou).
et si sa continue tu retourne vers le cf officiel puis tu reflash avec le ddc 8
cordialement morganvip
43 psp cracker à mon actif![]()
- 1 psp fat 4.01 m33
- 1 psp fat 5.00 m33-6
- 1 psp slim 5.02 gen-A
- 2 ms 2g
- 1 ms 1 g
- 1 ms 8g
et toujours la pour apporter de l'aide a ceux qui en ont besoin,et mon kit ddc v8 toujours pret avec la time machine
![]()
![]()
![]()
Salutations !!
J'ai moi meme eu le meme probleme, et j'ai trouvé la solution toute simple:
Appuie sur SELECT, tu reviendras au XMB, et la PSP rebootera automatiquement.
A+
edit: en faite avec quel vsh va tu vers le recovery menu, si ses avec ultimate vsh (prx d'un vsh ameliorer) ses normal des beug arrive des fois
ps: je tien a preciser que je ne fais pas de double post car ces une news et la comande " editer " ne fonctionne pas ici
cordialement morganvip
Re
oh non je suis vraiment con lol je vien de voir que je poste dns la news de ultimate vsh et je demande quesque qu'il utulise veuiller oublier mes reponse qui sont en aucun cas avec le sujet
ps: désole faute d'etourderie lol
Dernière modification de Leep Fee, 09/02/2009 à 12h23 Raison: nettoyage doubles posts.
- 1 psp fat 4.01 m33
- 1 psp fat 5.00 m33-6
- 1 psp slim 5.02 gen-A
- 2 ms 2g
- 1 ms 1 g
- 1 ms 8g
et toujours la pour apporter de l'aide a ceux qui en ont besoin,et mon kit ddc v8 toujours pret avec la time machine
![]()
![]()
![]()
Lol regardes bien, tu n'as pas fait de double posts ^^
Etant donné que l'on est sur un topic qui a comme sujet ULTIMATE VSH MENU, je pense qu'il parle de celui-ci.
J'ai repondu à son probleme juste avant, mais j'aimerais savoir, c'est quoi les bugs que tu as rencontré, Morganvip ?
A+
Re
désole regarde le message que j'ai mis au dessus tu comprendra lol
pour te repondre le bug que j'ai connu mais qui n'arrive plus maintenant c'etais la psp qui freezais après avoir été dans le recovery menu depuis " ultimate vsh " et que je le quitais meme en fesant select que tu le dit
mais bon je n'est plus ce beug alors ... lol on s'en fou un peu
- 1 psp fat 4.01 m33
- 1 psp fat 5.00 m33-6
- 1 psp slim 5.02 gen-A
- 2 ms 2g
- 1 ms 1 g
- 1 ms 8g
![]()
![]()
![]()