Depuis quelques jours est apparu sur le site de Dark-Alex la mise à jour du Despertar del Cementario v7.77 ....
Petit rappel, le "Despertar del cementerio" permet de créer une memory stick magic à partir d'une psp équipé d'un cfw, vous permettant ainsi le debrickage et le passage de toutes les psp sur le marché, sauf celle équiper de la dernière carte mère TA-088V3, en 4.01m33 (cette MS s'utilise avec une batterie pandoriser ou datel tool).
Pourquoi sortir un Despertar del Cementario v7.77 alors que la v6 permettait déjà le passage en 4.01m33, la réponse est assez simple, cette version se voie munis de 2 nouvelles options et non des moindres...
La nouveautée: Le "NAND operations"
Une fonction permettant le formatage du Flash a été ajoutée, cela est utile pour les PSP récalcitrante à l'installation du 4.01M33, mais vous pourrez également par le biais de ceci, personnaliser votre flash (je pense que cette manip se destine plus particulièrement destiner au pro qu'au débutant non avertis)
La seconde permet de créer un nouveau id storage
Note: Vous trouverez plus de précision sur la mise a jour du Despertar del Cementario dans le fichier texte contenu dans l'archive.
Téléchargez le Despertar del cementerio V7.77
Pour finir ,avant de vous laisser quelques images du dc7, je rappel que l'installation reste classique au del cementario , il suffit de decrompresser l'archive et de mettre le dossier DC7 dans PSP/GAME de votre MS.
Le Despertar del Cementario en image:
Source:DARK ALEX / EXOPHASE

Une fonction permettant le formatage du Flash a été ajoutée, cela est utile pour les PSP récalcitrante à l'installation du 4.01M33, mais vous pourrez également par le biais de ceci, personnaliser votre flash (je pense que cette manip se destine plus particulièrement destiner au pro qu'au débutant non avertis)

Répondre avec citation