PDA

Voir la version complète : Brick a cause du playstation store...

DaRk
30/11/2007, 22h22
Salut a tous!

Voila que je vien de re-bricker ma psp... J'éspère que le nand ne sait pas encore corrompue .... J'éxplique :

voila le playstation store offre Wipeout sur ps1 gratuitement. Je lai donc telecharger (enfin pas le jeu) . Quand je lance le fichier ,qui sert a lancer le telechargement et le transfert direct sur la psp du jeu , il me demande de brancher la psp et la (lorsque je branche la psp) une erreure aparai sur le logiciel qui se situe sur le pc et un screen bleu aprait sur la psp ( appuyer sur o....).

Jappuie donc sur o est la plus rien saffiche...... Plus accès au Recovery...

Je pense que la nand c'est corrompue (sa mes deja arriver et j'ai eu le meme probleme)... Heuresement qu j'ai un ami qui a une psp en custom firmware...

Si Sony a fait un truk pour que sa brike les psp grrrr :mad::mad:

J3r3mie
30/11/2007, 22h34
Moi je l'ai pas eu Wipe out gratuitement.. Grrrrrrrrr...

Dézolé pour toi. PS: Si t'Aurais ton Ultimate t'Aurais pas besoin de demander a ton ami.

DaRk
30/11/2007, 22h39
Enfaite pour l'avoire gratuitement il fallait etre inscrit sur l'ancien et etre inscrit sur le nouveau (avec la meme adresse e-mail). Ensuite tu devrai recevoire un e-mail avec le lien et tout.

Leep Fee
01/12/2007, 11h46
Bonjour,

oui j'avais lu ça que sur le Store il y avais wipeout psone gratuit !

mais j'avais prévenu sur le site ou j'ai trouvé cette discution que cela ne sentais pas bon !! surtout que si vous lisez entres les lignes de la charte de confidentialité qu'il faut accepter il y avais marqué que sony sans vous prévenir pouvais à tout moment récupérer des information lié au firmware et autre !! personalisation de la psp et paramètres wifi ce qui est grave ! ainsi que tous les fichiers contenus dans la psp ! ( mp3 et ISO) !
mais personne n'as relevé mon avertissement !! et bien voila cela prouve ce que je pensais !!

répertorisation des Undergrounder !!!

quoi de mieux pour les attirer que du gratuit pour une société commerciale du type de Sony !! cela cache souvent des choses pas nettes !!

loquesea
01/12/2007, 13h47
Ton avertissement fais super peur leep' :eek:. Dark tu as pu récupérer ta psp ou c'est devenu officiellement un presse papier.:o

DaRk
01/12/2007, 14h44
Leep Fee >>> Comme la dit loquesea ton post fait peur . De toute façon javai enlevé mes iso et mp3 avant donc sa va.

loquesea >>> Pas encore j'aten que mon ami me passe sa psp.

Sinon je voudrai savoire plusieur choses :

ton Ultimate

Pourai tu etre plus précis?

Et sinon je voudrai savoire si a force de briqué sa psp peut-elle se briker définitivement?

Merci d'avance.

loquesea
01/12/2007, 15h12
L'ultimate pandora est un système super efficace qui condense le kit de pandore et le despertar avec plusieurs autres utilitaires comme maxsafe ou nand tool. J3r3mie nous a fait un super tuto ici (http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=703) .

Et je ne crois pas que les brick à répétition puissent bricker définitivement, mais je n'en sait rien ce n'est qu'une idée.

DaRk
01/12/2007, 15h51
Je vien de voire le tuto. Il m'a l'aire super ! Je l'instalerai quand j'aurai la psp de mon ami. Au moin je n'aurai plus a le refaire plusieur fois...

Edit : Il faudrai faire une news pour ceux qui auront l'occasion d'acheter quelque chose sur le playstation store face attention.

Edit : Grace au tuto ma psp remarche!

Je suis trop content :p