Voir la version complète : Les ISOs
Toutes personnes proposant ou demandant des ISO/ROM pour les machines encore exploité commercialement, seront banni du site, en voici la liste, et ne venez pas demander une assistance sur des ISO/CSO que vous avez illégalement téléchargé. Merci de votre compréhension et voici les machines encore exploité commercialement à ce jour:
- Game Cube
- Wii
- Xbox
- Xbox 360
- Playstation 2
- Playstation 3
- PSP
- GP32
- Game Boy Advance
- NGage et plus généralement toute plate-forme Symbian
- DS
- Macintosh PPC, Amiga PPC
Hum!!!
D'accord mezz j'ai tres bien compris et je tien a respecter mais engagement envers se site, mais je vous es proposer sa parceque etant donner que sony nous propose eu meme qu on telecharge des jeux psx par la ps3 pour en suite les metre sur la psp se ne pas pour autant illegale puisque la psp est ilegalement dumper et par dessus tous et toules logiciel qui son illegale bien sur pour la psp.
Et aussi j'ai proposer sa a condition que les autres on bien sur les originaux des jeux que je propose,mais se n 'est pas grave je respecte entierment ta dessicion mezz mais se autant illegale de proposer des logiciels que des jeu surtout si ces une machine recente comme tu dit.
a plus
Les jeux qu'on telecharge via la PS3 sont payant, donc mettre ces jeux la en download est interdit. Moi je suis ok pour des liens vers des dump PSX (a condition que la personne possede l'original^^), mais pas d'ISO PSX converti en ISO PSP.
solidus972
05/10/2007, 13h47
g un petit prob avec le dummy ca ne marche pa sous vista
et pi j ai tester avec tomb raider anniversary il n'y a q un fichier bigfile.dat
pour ff crisis core oci donc si vous avez une soluce dite le moi
C'est Bien mais tu ne mensionne pas le GameBoy ainsi que la N64 c'Est alors qu'on peut demander des sites mais le téléchargement reste illégal ?
j3r3mie. Tu trouveras ce genre de renseignements en cherchant un peu partout !
Je doute que cela soit l'objet de ce site, aussi je pense qu'il vaut mieux clore le sujet.
knardator
10/01/2008, 16h45
Le téléchargement de Roms ou isos de jeux quels qu'ils soient sont illegaux maintenant, même si l'on en possède l'original.
ça sonne presque le glas du retro gaming...
Salut est ce que je pourais avoir un rom pour mon xbox 360...non je blague Mezz JAI BIEN COMPRIS LE MESSAGE.
bloodfele
13/07/2008, 17h03
ptin se site pu gravvvvvvvvve sa crain dais jeu ki date des anner je sais meme pas ki sont converti en psp mais vraiment trop dur de trouver des liens ou koi si kelkun s est inscrit s est pour les iso pas pour du blabla... alor je suis dsl mais il crait le sitte
bloodfele
13/07/2008, 17h05
je prefere 10000000000000000000000000000000000000000000000x tetris
encore un qui n'a rien compris a la vie ,ici c'est un site d'entraide , si tu aurait lu la charte tu aurait vu qu'ici on ne fait pas de promo pour le téléchargement illégal si se site pu grave casse toi et fait pas chier c*****...c'est pas se qui manque dur le net se genre de site...encore un qui as du s'inscrire car il a vu des gars s'inscrire , et s'il vont se pendre tu vas te pendre???
wahou!
le nombre de membres banni sur ce forum! (gloups! j'espere ne pas être le prochain)
Leep Fee
03/10/2008, 19h56
Salut,
pourtant il suffit d'être Cool et il n'y auras pas de soucis!
là ou ils craignent ces gars qui se sont fait éjecter c'est surtout la récidive en toute conscience !
et ils n'en démordaient pas de leurs façon de penser pirate jusqu'au bout des deux neurones de leurs petite cervelle !
Notre Top Site Psp est tenu par des personnes qui restent respectueuse des lois et des gens !
et nous ne sommes pas des gamins qui se croient tout permis sur le net !
chaque personne à une adresse sur le net comme dans la vie de tout les jours, et lié à cette adresse il y à aussi une adresse MAC de la carte réseau qui est lié à l'adresse au moment du message donc si un jour quelqu'un est recherché sur le net les autorités savent ou chercher !
le respect doit aller dans les deux sens sinon jusqu'à un certain point !
et là oui nous bannissons les membres qui ne nous respectent pas en tant que passionné de la meilleure console portable jamais réalisé !
@+
oh le boulet il s est fait bannir
s3nt3nce
07/12/2008, 13h59
en voici la liste, et ne pas venez demander une assistance sur des ....
LOl sa veut dire quoi en français et sa fait 1 an que c'est ecrit comme sa :) mdr
un petit "salut " ou "bonjour" ca fait pas de mal
et je n ai rien compris a ta phrase tu peut etre plus explicite ??
a+
Leep Fee
07/12/2008, 20h13
Salut,
Trop Mdr !! Merci s3nt3nce de nous l'avoir fait remarqué !
lol ! enfin un gars qui lis les Topics.
@+
jojo, j'avais écris comme il l'a dit, j'avais inversé deux mots comme ca m'arrive souvent, et c'est le seul qui nous le fait remarqué en 1 an et plus de 7000 lectures lol.
Donc merci s3nt3nce, et leep fee pour la correction.
re
ah d accord (le temps que ca monte au cerveau lol)
"ne pas venez "simple erreur d'étourderie surement
c est vrais que je ne l'avais pas remarqué (malgré que j avais déja lu cette phrase)
voila
a+
Salutations !!
Franchement bravo a s3nt3nce, j'ai relu plusieurs fois le post et j'avais jamais vu l'inversion lol :D
Et en 7000 lectures, c'est le seul à regarder XD
A+
je ne mis conaist pas trop , c quoi un dump ?
Salut !
Un dump, c'est une copie d'UMD sur la MS
A+
darknessio
27/06/2009, 10h19
je ne mis conaist pas trop , c quoi un dump ?
Comme Yuyupi l'a dit un dump est une copie d'un jeu que tu as sur ta MS.
Mais ce qu'il a oublié de te dire...
Si tu veux dumper un de tes UMD il faut que tu utilises des homebrews que tu peux télécharger.
Et l'utilisation des homebrews ne se fait que si ta PSP est piratée.
Donc il faut que tu sois en CFW ^^
Et si c'est toujours vrai... Si tu dump un de tes UMD et que tu as l'original... Tu es en règle donc bon ^^
De toute manière tant que tu ne le diffuses pas sur Internet, tant que tu ne vends pas l'ISO/CSO tu restes dans la légalité.
Toutes personnes proposant ou demandant des ISO/ROM pour les machines encore exploité commercialement, seront banni du site, en voici la liste, et ne venez pas demander une assistance sur des ISO/CSO que vous avez illégalement téléchargé. Merci de votre compréhension et voici les machines encore exploité commercialement à ce jour:
- Game Cube
- Wii
- Xbox
- Xbox 360
- Playstation 2
- Playstation 3
- PSP
- GP32
- Game Boy Advance
- DS
illogique, car de toute façon en proposent des tuto comment modifier le FIRMWARE de Sony et de partager des CFW vous vous situer deja dans l'illégalité
après c'est votre choix
darknessio
25/08/2009, 16h48
N'importe quoi, un tuto est un tuto, c'est la manière d'utiliser les tutos qui peut-être illogique.
Tu réfléchis avant de parler des fois ?
Tu commences à me gonfler à vouloir donner des conseils totalement stupides.
xtreme660
25/08/2009, 16h53
N'importe quoi, un tuto est un tuto, c'est la manière d'utiliser les tutos qui peut-être illogique.
Tu réfléchis avant de parler des fois ?
Tu commences à me gonfler à vouloir donner des conseils totalement stupides.
humhum je pensse que ce commentaire n'etait pas obligatoir ...
je pensse que stephie nas jamais dit sa pour vexer qui que ce soit mais plutot pour conprendre donc le renbarer ne lui serviras a rien donc mieu vos l'aider un mon petit dark' ;p
Citation:
Envoyé par MezZ
- Game Cube
- Wii
- Xbox
- Xbox 360
- Playstation 2
- Playstation 3
- PSP
- GP32
- Game Boy Advance
- DS
illogique, car de toute façon en proposent des tuto comment modifier le FIRMWARE de Sony et de partager des CFW vous vous situer deja dans l'illégalité
après c'est votre choix
tu a plutot tord car un cfw et comme qui dirait "un firmware maison" c'est comme les hombrew ce n'est pas interdit de les partagé nis de les utilisé car sa ne "derrange" aucune loie a la limite sa derrange sony car pour lui sa psp n'est pas fait pour sa (meme si il a qand meme sortit un service qui permet de joué a des mini jeu qui ressemble bizzarment a des hombrew ^^)enfin breff utilisé un cfw n'est pas un delie alor que utilisé un ISO telecharger et un deli de par le faite que l'umd n'as pa etait acheté donc perte de sous enorme pour la societé qui a creer le jeu
alor que de telecharger un cfw ne fait perdre de sous a personne (meme si sony affirme que si la psp ne c'est pas bien vendue c'est a cause des hackers)
breff
telecharger des ISO = PAS BIEN !
utilisé et telecharger un cfw pour pouvoir lire des dump de c'est umd par exemple = BIEN !
merci xtreme660 pour ta réaction et ton explication
et de toute façon, je m'inquiète même pas, car des personnes comme darknessio on en voit des tonnes sur le net et je préfère les zapper, car aussitôt qu'on donne avis ou un commentaire autre que leur conviction il ce donne l'obligation d'agresser
ma foi, l'explication ou la discussion na jamais passée en agressent les personnes
xtreme660
25/08/2009, 18h21
et de toute façon, je m'inquiète même pas, car des personnes comme darknessio on en voit des tonnes sur le net et je préfère les zapper, car aussitôt qu'on donne avis ou un commentaire autre que leur conviction il ce donne l'obligation d'agresser
ma foi, l'explication ou la discussion na jamais passée en agressent les personnes
tout a fait d'acord avec toi
mais darknessio ,dark' pour moi ^^
n'est pas un movais bougre il et plutot simpa (quand il le veu ^^)
donc le zapper n'est pas une bonne chose esseille plutot de t'arrangé avec lui (par mp bien entendu ;p)
et tu veras que certaine personne peuvent etre brute de décofrage mais gentille en meme temp
en gros
peace and love !!!
faite l'amour pas la guerre (je dit pas sa pour toi et dark' XD)
darknessio
25/08/2009, 18h54
Ecoute, moi des personnes comme toi Stephy, qui parle sans savoir, je les zappe.
Elles pensent tout savoir et être supérieure !
Et elles se sentent tellement supérieure qu'elles ont le besoin express de critiquer, mais le seul problème est... Que tu as tort, lis et réfléchis un peu avant de parler =p
"illogique, car de toute façon en proposent des tuto comment modifier le FIRMWARE de Sony et de partager des CFW vous vous situer deja dans l'illégalité
après c'est votre choix "
Cela prouve ce que je dis.
allez!!!
serrez vous la main........
ou faites vous un gros poutou.....
et n'oubliez pas qu'on as tous une passion en commun....
Vite quelqu'un pour fermer le sujet!!!
xtreme660
25/08/2009, 19h34
"illogique, car de toute façon en proposent des tuto comment modifier le FIRMWARE de Sony et de partager des CFW vous vous situer deja dans l'illégalité
après c'est votre choix "
Cela prouve ce que je dis.
suffisait juste de lui expliqué ;p
pour qu'elle conprenne ^^
pour elle un custom firmware etait une chose piraté ce qui n'est pas le cas et il fallait juste lui faire conprendre sa
darknessio
25/08/2009, 19h49
En partant du principe qu'elle a déjà tenté de nous conseiller sur les manières de pirater sa PSP je trouve que c'est du total foutage de nous.
Et là elle se sert de toi pour passer pour la gentille =o
(..)passer pour la gentille
C'est une fille? Une fille sur ce site???^^ :kiss::kiss::kiss:
xtreme660
25/08/2009, 20h03
C'est une fille? Une fille sur ce site???^^ :kiss::kiss::kiss:
lol
comme quoi il n'y a pas que les hommes qui sont fada de la psp ^^
Ceux qui reparlent de ce sujet, c'est moi qui les zappent !
Modifier un firmware ne sert pas qu'à lire un ISO, au cas où tu ne le sais pas ...
Cherche un peu sur le site et tu verras !
A+
xtreme660
25/08/2009, 21h47
Ceux qui reparlent de ce sujet, c'est moi qui les zappent !
Modifier un firmware ne sert pas qu'à lire un ISO, au cas où tu ne le sais pas ...
Cherche un peu sur le site et tu verras !
A+
puis je s'avoir a qui tu dit sa ??
darknessio
25/08/2009, 22h09
A Stephy =p
En partant du principe qu'elle a déjà tenté de nous conseiller sur les manières de pirater sa PSP je trouve que c'est du total foutage de nous.
Et là elle se sert de toi pour passer pour la gentille =o
le foutage c'est une personne qui agresse une autre, car elle a ou il a voulu dans un poste donnais un avis et d'un autre une simple info
franchement faudrait devenir un peu plus adulte
et la moindre des choses ça serait de s'excuser
En effet, il serait mieux de s'excuser par MP et laisser ce sujet tranquille.
Merci
darknessio
27/08/2009, 17h09
"Un peu plus adulte"...
Je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser alors que c'est elle à plusieurs reprises qui a voulu nous corriger sans prendre la peine de regarder un peu la page news ou de réfléchir un peu.
Bon je vais etre un peu plus claire ...
Merci de ne plus parler de ce sujet sous peine d'avoir une belle infraction sur son tableau de chasse.
Tout ceux qui ont travaillé sur le hack de la PSP n'avait pas pour objectif de lancer des jeux téléchargés sur sa PSP, mais de pouvoir lancer des programmes "maisons" dits Homebrews en exploitant la faille du 1.50
Le hack de la PSP etait "toléré" par Sony ( je veux dire qu'ils ne poursuivaient pas les hackeurs etc ...) , jusqu'à l'augmentation de téléchargement des jeux ISO, et la, hacker sa PSP devint illégal.
On peut donc dire que c'est à cause des gens comme stephy que hacker sa PSP est maintenant illégale !
Merci de ne plus polluer ce sujet, tout message inutile sera considéré comme du flood
A+
Comme promis j'ai supprimé vos deux messages !
A+
SolidSnake44
10/06/2010, 16h55
J'ai une question, et j'espère être au bon endroit. Je ne souhaitais pas créer un nouveau topic juste pour une question. Que voici:
J'ai une ps3 et une psp (que je viens de passer en 5.00 m33)
J'achête régulièrement des jeux psone depuis le playstation store ps3. Dernièrement Abe l'odyssée, et bientôt l'exode.
Ma question est la suivante: Est il possible de transférer le jeux psone qui est sur ma ps3 sur ma psp? C'est possible avec le firmware officiel, mais avec les customs? Je n'ai pas ma ps3 à portée de main et je ne peux donc pas répondre moi même à ma question. Merci d'avance. :)
je pense que c'est tout a fait possible !!!
ta PS3 reconaissant ta PSP comme si elle etait en 5.00 officiel....
à confirmer !!!