Voir la version complète : Ameliorations.
Je voualis savoir si c'etait possible a l'admin de mettre les options sur le forum de suprimer ou d'editer par tous car ce nest aps le cas dans tous le forum.
seanpaul223
05/11/2007, 10h21
En fait,pour toutes les discussions qui sont rentrées dans la catégorie "News du site" ou "tutos du site", on ne peux pas éditer son POST.C'est seulement dans les autres discussions qu'on peut éditer.
Sinon, quand à supprimmer un POST, seuls le modo (Pilote2r5) et l'admin(Mezz) peuvent le faire.
ok ba c'est sa que je voulais demandais a Mezz est ce que sa serais possible qu'il mette l'option pour qu'on puisse suprime nos propres messages
loquesea
05/11/2007, 10h29
Blender en parlait sur un de ses post disant qu'ils avaient supprimé cette fonction puisque quelqu'un s'était amuser à effacer tous ses post. Alors au niveau de la compréhension ça devait donner :eek:
a oui d'accord cest vrai que sa peut etre tres embettant.
Blender en parlait sur un de ses post disant qu'ils avaient supprimé cette fonction puisque quelqu'un s'était amuser à effacer tous ses post. Alors au niveau de la compréhension ça devait donner :eek:
En faite tous les posts qui se trouve sur News du site et Tuto apparaissent en première page du site.
Et sur la V1 de H-P un membre avait effacé toutes ces news et/ou tuto donc pour reéviter ça il n'est pas possible d'éditer ou de supprimer son post dans cette partie du site.
Mais si c'est vitale pour vous de modifier un de vos post qui serait sur un des deux forums non editable, n'hesitez pas à m'envoyer un MP.
Non ,je disais pas sa car c'est vital mais par curiosite et pour savoir et je dis juste que c'est plus pratique mais vu sous ton angle c'est vrai que c'est embetant.
Pourquoi pas faire une version du site mais adapter a la psp :rolleyes: