PDA

Voir la version complète : Vos impressions

MeZZ
28/09/2007, 20h04
Que pensez vous de la nouvelle version du site ?, qu'aimeriez vous de plus ?

PS : Critiquez pas le design, il est pas fini :D

NazguL
28/09/2007, 20h28
Personnellement j'adore, je le trouve plus lisible et plus simple que la V1

cuby
28/09/2007, 20h33
salut à tous, moi j'aime tous particulierement le nouveaux dispositif de réponse d'un post il est plus simple que l'ancien !!
bonsoir ^^

gamezoner
28/09/2007, 20h53
Pour ma part, je trouve le nouveau disign trop coooooooooelle est vraiment super la nouvelle version du site;
Encore une fois bravo.
:D:D:D:D

Mixta
28/09/2007, 21h09
J'adore le design j'ai hâte de voir la finition.

NazguL
28/09/2007, 21h10
Tu vas faire quoi comme modifs dans le design ?

pilote2r5
28/09/2007, 21h12
perso moi aussi j adopte.
le design est super je ne vois rien a changer.:)
merci pour ce beau boulo.
a mon avis pas mal de personnes ont cru que s en etait fini de home psp...

Blender
28/09/2007, 23h18
j'adopte le nouveau design aussi^^

L'interface plus simple et plus complète à mon goût^^

Enfin, moi de complication pour l'utilisation du forum -> ça me plaît

MeZZ
29/09/2007, 02h25
Du positif, par rapport au fonctions en general du forum, je me doutai un peu qu'il plairait, puisque je le connais principalement sur les gros sites Anglais (pspupdates, dcemu, psp3d, maxconsoles ...), et quand je voyais les fonctions qu'on peu lui ajouter, j'ai pas hesité car en plus j'etais en congé, heureusement d'ailleurs sinon le site aurai été fermé trois mois lol.

Pour le design, tout ce qui est haut (le logo) actuellement va changer et mieux s'integrer, il y aura des boutons dans la barre horizontale ou y'a marqué Accueil (http://www.home-psp.com/forums/../index.php) - Forum (http://www.home-psp.com/forums/../forums) - Téléchargements (http://www.home-psp.com/forums/local_links.php) - Tutos (http://www.home-psp.com/forums/forumdisplay.php?f=4)
Le fond du site va changer (juste le motif de la texture). Puis je vais revoir le menu, modif et ajout ... en page d'accueil (encore pas mal de boulot en page d'accueil). Voila ce qui va changer tres prochainement.
Apres (et pendant), y'aura pas mal de petits details de changé, que vous verrez bien par vous meme.

J'suis deprimé je vais me coucher :D.

TheRealBig
29/09/2007, 06h38
Félicitation, sincèrement vous avez du super boulot. Moi je dis respect à la team home-psp.

NazguL
29/09/2007, 08h27
Félicitation, sincèrement vous avez du super boulot. Moi je dis respect à la team home-psp.

A la team, je pense qu'il faut surtout remercier Mezz car c'est lui qui a fait le site, la team fais juste vivre le forum en y apportant des contributions ;)

loren
29/09/2007, 22h51
Que dire de plus?? l essentielle a etait dit dans les post avant donc je rajouterai juste "FELECITATION A LA TEAM" pour vos efforts!!!

Leep Fee
17/10/2007, 11h50
Bonjour,

c'est joli et plus lisible la nouvelle mouture !

sauf un point la barre sur le coté gauche (là ou il y a marqué HACKING ) elle se prolonge tout du long et rétrécie le champ de vision des posts !!!

en plus le terme "hacking" me gène je sais pas vous mais c'est trop péjoratif et je préfèrerais "UNDERGROUND" !!

@+

cuby
17/10/2007, 12h01
salut, moi je le trouve absolument genial se nouvelle interface, faudra juste s'abituer au menu qui est à droite !!!
super boulto Mezz merci :D :D :D

solidus972
17/10/2007, 12h20
pour moi c le site le plus complet il est souven mis a jour pour les heureu posseseur de la psp donc pour moi c du bon travaille rien a dire

NazguL
17/10/2007, 13h05
Tout simplement magnifique !

Sinon c'est vrai que la barre sur le côté ou il y écrit : Hacking, homebrew... je la trouve un peu large.

Il serait possible de rajoutter plus de smiley ?

seanpaul223
17/10/2007, 13h14
pour ma part je trouve la navigation facilitée, le design plus beau.(ca fait un coté myustique ce bleu foncé).mais au dela de ca, sachez que vous faites un énorme travail pour nous.merci

STF
17/10/2007, 14h33
L'interface est claire, malgré les couleurs foncées (héhé) ! Il est très bien vu de proposer ce genre de charte graphique sombre plutôt que des couleurs "flashy" car la navigation est moins "hallucinante" et fatiguante, surtout quand on parcourt le forum de longues minutes.
Quant à l'accès aux rubriques, il est optimal. Merci.

NazguL
18/10/2007, 18h55
Mezz est-il normal que la "navigation du site" sur la page d'acceuil se trouve tout en bas ?

Tu devrai la mettre en haut juste après "Downgrade" comme ça sa sera plus pratique.

seanpaul223
18/10/2007, 19h04
2nd post.c'est pour dire que la remarque de Nazgûl est très pertinente!

MeZZ
18/10/2007, 19h27
La navigation du site se passe en haut maintenant et reste visible sur totues les pages.

seanpaul223
18/10/2007, 19h34
c'est bon.mais dans la page des téléchargements je ne vois plus le lien pour les magazines......?

NazguL
18/10/2007, 21h38
La navigation du site se passe en haut maintenant et reste visible sur totues les pages.

Sinon tu peux pas séparer en haut la barre des "annonces google" et la barre de "navigation du site" ?

Niveau estétique sa serai mieux.

MeZZ
18/10/2007, 23h45
Sinon tu peux pas séparer en haut la barre des "annonces google" et la barre de "navigation du site" ?

Niveau estétique sa serai mieux.

Niveau esthétique, je suis d'accord avec toi lol

NazguL
19/10/2007, 12h32
2nd post.c'est pour dire que la remarque de Nazgûl est très pertinente!

En quoi ma remarque est pertinente ?

VaaN
19/10/2007, 14h57
Moi je trouve le site très bien comme ca, les couleurs changent beaucoup, mais je m'y suis habitué et au final c'est agréable ! En plus les couleurs collent bien au côté "underground" je trouve.
Félicitation Mezz ;)

MeZZ
19/10/2007, 15h26
C'est un template de Bluepearl Design, avant les modif il est était orienté jeux video. Le choix des couleurs du site fut très difficile, mais la je pense que c'est définitif, ou du moins pour un très long moment.

J3r3mie
22/10/2007, 23h03
Ce que j'aimerais se serait des smiley personalisé pour ce site ça serait super.