PDA

Voir la version complète : Probleme Mémoire vive

Hadhazuka
25/12/2008, 14h55
Bonjour!

J'ai un soucis car quand je joue et que ma batterie se décharge la PSP s'éteint! jusque la tout va bien :D sauf que en la mettant en charge aussi tôt la PSP redémarre complètement. est-ce la batterie? car en principe en la rallumant je revient la ou j'en était.

Merci d'avance Bye!

yuyupi
25/12/2008, 15h37
Salutations !!

Quand la PSP se met en veille parce que il n'y a plus de batterie, il en reste encore un peu.

Mais si on la laisse trop longtemps comme ça, elle s'éteint completement.

Voila

A+

Pauulothebest
25/12/2008, 19h29
Salut,

Si tu retires l'alimentation (ce qui revient a decharger complétement ou retirer la batterie) la PSP s'éteint et reboot au demarrage

Hadhazuka
25/12/2008, 20h49
Re!

Quand la PSP se met en veille parce que il n'y a plus de batterie, il en reste encore un peu.

Mais si on la laisse trop longtemps comme ça, elle s'éteint completement.

Voila

non mais des que elle s'éteint je la branche aussitôt et elle ne se met pas en veille et cela à plusieurs reprise.
j'espère que vous aller comprendre cet foi ci :)

A+

Leep Fee
25/12/2008, 21h42
Bon Noël !

Moi je vois très bien ce que tu veut dire hadhazuka !

Mais c'est de la loterie quand tu arrive au bout du bout de la batterie !

soit elle conserve en mémoire vive un relent du jeu jouer soit il n'y as plus rien.

et cela dépend aussi du jeu joué, certains jeux n'apprècient pas la mise en veille tout simplement !

@+

Hadhazuka
25/12/2008, 22h03
Re!
Merci du renseignement. Cela doit surement provenir du jeu car en effet c'est depuis que je joue à Dragon Ball Z-Shin Budokaï 2 j'essayerai avec un autres jeu pour savoir si cela provient bien du jeu encore merci et Joyeux Noël:cool:

Bonne soirée!