Voir la version complète : mode recovery je ne comprends pas.
bonjour tout le monde,j'ai une psp que je l'ai eu comme cadeau,mais le probleme c'est quand j'ai instale le firmware3.71 et j'ai voulu entre dans le recovery ça marche pas et aussi quand j'ai voulu reinstaller les systeme et revenir au firmware 3.52 m33 ça fonctionne pas alors aider moi s'ils vous plait,que dois-je faire maintenant
loquesea
11/10/2007, 16h16
Alors si tu est en 3.71 officiel tu n'as pas accès au recovery c'est normal uniquement les customs firmware en possèdent. Comment tu t'y est pris pour vouloir "revenir" au 3.52 M33 si tu était en 3.71 et sans accès au recovery ?
Détaille nous plus ton problème pour que l'on puisse te donner des indications correctes...
bjr,ok je vai vous detailler,j'ai fais le mode recovery com tout le monde le fait c'est d'eteindre la console puis la redemarrer on appuiant sur R , mais le probleme si sa fonctione pas,alors j'aii prefere de telecharger le frimware 3.52 M33 et l'installer mais encore pas de fonctionnement,quand j'appuie sur demarre le fiermware.il s'affiche un messege on me disant(pas de mise a jour la version que vous utulisez est 3.71)c tous merci de votre aide
gamezoner
17/10/2007, 05h19
C'est normal, si tu veux installer le cfw 3.52M33, il faut que tu downgrade d'abord ta psp en 1.50 via la pandora battery.
Cherche sur le site comment t'en fabriquer une et suis les tutos.