PDA

Voir la version complète : Mini tuto > quel Pops pour lancer FF8

kingkong
26/07/2008, 08h18
salut, je fait c'est quelque ligne pour simplement preciser avec quel pops faire marcher ff8 car il y en a qu'1 qui marche, le 3.72, les autres marches pas.
Apres y faut deja avoir sorti les fichier bin des 4 cds (long...), ice tea marche niquel pour convertir mais y faut penser a mettre comme game id slps 01222, sinon marche pas non plus.
Il faut aussi le mettre en 4 parti j'ai essayé en 1 parti avec ps2xpsp marche pas non plus, apres beaucoup de temps(13h) j'ai reussi a jouer,enfin!!

bref j'espere que c'est quelque info pourront aider certain a passer moins de temps a faire la manip... car j'ai tout chercher moi meme sans aide,imaginer les test de pops,les convertions différente, enfin bon faut bien faire pour aider les autres.
Moi perso home psp ma bien aider depuis un bon moment avec leur info donc si ca peut aider a finaliser un tuto par exemple,ba je serai content d'avoir fait un geste pour la communauter psp.... @+;)

loren
26/07/2008, 09h20
Merci pour l'info kingkong, je pense que cela aidera beaucoup de fan de se jeu qui se demander comment le faire fonctionner...

Charleu
04/11/2008, 12h31
C'est 3.72 ou 3.71?
En tout cas merci de l'info j'en avais marre de bloquer toujours au meme endroit