PDA

Voir la version complète : Gran Turismo sur psp mythe ou réaliter??

loren
03/04/2008, 00h27
http://img174.imageshack.us/img174/5485/gtpspwo0.jpg

A l heure ou l on parle de GT5 prologue sur PS3 ,je me suis demander "qu en est il de la version psp annoncer lors de la sorti de la console??" , la version PSP est elle reellement abandonner ou non?

Peu etre pas !! car d apres l interview de Sid Shuman aupres de Kazunori Yamauchi (le producteur de la serie des GT) , celui ci laisserai entendre qu il travaillerait surement sur l elabortion d un GT sur PSP ; ce qui est pour moi, fans de la serie des GT un immense bonheur (dans le cas ou se projet se realise) mais bon comme on dit :"Seul l 'avenir nous le diras!!"

Extrait de l interview:
GP: Is the team still interested in working with the PSP on a GT game?

Probably after GT 5. We are working on it, and we will get around to it eventually

source:http://www.gamepro.com/sony/ps3/games/features/137948.shtml

jojo318
03/04/2008, 07h14
bonjour ,

je prefere me prendre le GT 5 prologue sur ps3 super bone qualité et tout.un GT sur psp ca pourrai se faire mais bon quand on vois nfs ou tout autre jeux de course sur psp c est quand meme pas terrible ,apres ca veut rien dire il peut il y avoir une exeption et que ce jeu soit un exellent titre...

@+

Leep Fee
03/04/2008, 07h46
Bonjour,

Je pleure encore ! ;(
Moi je l'ai attendu un an avant de me payer la psp en pensant que je voulais le pack avec GT for Psp !!
ensuite

Je pleure encore ! ;(

@+

micap
03/04/2008, 08h43
Sa serait cool qu'il n'abandonne pas le projet depuis le temps qu'il l'annonce ...

Vivement :)

loren
03/04/2008, 09h24
je pense que vu la qualiter qu il donne a ses jeux , si la version se decider a sortir sur psp la qualiter graphique seraient au rendez vous ...

jojo318
03/04/2008, 10h52
c est quand meme le meilleur jeu de simulation automobile donc pour pas perdre sa reputation soit il vont faire un GT sur psp de fous ou soit il n en feront pas ,a mon avis il ne prendrons pas le risque de bacler un tel jeu donc s il il sort ca sera une tuerie ce jeu.
@+

EDIT: j ai cherché sur la toile et le jeu sortira apres Grand Turismo 5 sur la ps3.pas aprés GT 5 prologue qui lui est un avant gout de GT5
je ne donne pas le lien (site concurrent de home-psp)
(tapez GT sur psp -->google)

micap
03/04/2008, 15h31
c'est claire bâcler un GT se serait vraiment c*n mais bon ... konami à bien bâcler pes 2008 sur les consoles next-gen, faut bien s'attendre à tout :'(

jojo318
03/04/2008, 15h48
salut
en meme temp si je ne me trompe pas PES sort sur plusieur consoles et il peuvent se permettre de le bacler (ceux qui adore ,adorerons encore ce genre de jeu) contrairement au GT qui eux sortent que sur les consoles de sony et je peux te dire que si un GT ne repond pas au attente des gamer les ventes vont baisser et ca ce n est pas bon pour sony surtout un tel jeu.

cyrillecmr
03/04/2008, 19h37
C'est clair GT sur psp serai terrible mais vu que le producteur du jeu veut la perfection (la preuve avec la ps3)il repousse tout le temps la sortie de GT5 fini; alors si on attent la version psp aussi longtemps qu'on a attendu GT5 "prologue" la psp sera peu être dépassée!?

micap
04/04/2008, 23h23
Wé c'est vrai qu'elle sera peut-être dépassé mais un excellent jeu peut faire booster les ventes d'une console en perdition par exemple cette semaine au japon il y a Monster Hunter Portable 2nd G qui est sortit (que au japon :'( ) bah les ventes des psp on dépassés toutes les attentes dépassant même la DS

loren
05/04/2008, 07h58
un nouvelle interview de Kazunori Yamauchi est paru sur le site eurogamer (pour ceux qui veule le lire je met le lien mais avoir la version PSP n est pas prete de voir le jour ....peu etre aurons nous l annonce de la sorti du jeu avec la futur PSP....

Moi,je crois que je vais aller allumer un cierge ou m acheter une ps3...:knife:

http://img520.imageshack.us/img520/5363/gt4vx6.jpg
la pochette du jeu pour pleurer un peu plus ....

liens de l interview de Kazunori Y.: http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=130180

micap
05/04/2008, 10h01
lol c'est vraiment dommage ... snif :'(

Dami1_60
05/04/2008, 16h20
Ouais dommage.

Wahoo les images on dirait des photo.

micap
05/04/2008, 20h57
normale elles sont tirées de GT5 sur PS3 ...