Voir la version complète : problem jeux 3.52m33
salut a tous, donc comme marqué dans le titre j'ai un probléme. j'ai mis ma psp en 3.52m33 é tout marchait trés bien,les jeux se lancait sens aucun probleme et puis j'ai brenché ma psp sur un autre ordinateur pour changer de jeux et puis je lance mon jeux il se lance normalmen avec le logo psp et puis apre se logo l'écran deviens noir mais reste toujour rétroeclairer.méme en remetant mes jeux qui marchait avant cela fait pareille:confused: .j'ai reformater ma ms mais cela fait pareille aider moi:( svp (ps :j'ai une ms 1gb sony et jutilise des iso et cso) merci a tous
mathieu
Formattage du Flash1 ? Tu as essayé ? Va dans le recovery, adavanced, format flash1.
quand j'appuis sur toggle usb (flash 1) cela me marque disalbeld ou enable je met lequel mais sinon les 2 ne marche pa ...:(
Non pas cette options mais bien la dernière de la liste : Format flash1 and reset settings
je n'ai pas cette option je n'ai que advanced configuration toggle usb (flash0) é toggle usb(flach 1) c tou .que doi'je fair
gamezoner
14/01/2008, 06h10
Installe le patch 4 du 3.52M33 et tu auras cet fonction
coment on l'instal??? stp
gamezoner
15/01/2008, 05h15
Il y a un trés bon tuto (click là (http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=47))
La prochaine fois, essaye quand même de chercher un peu avant de demander.
La rubrique tuto est là justement pour les questions du genre: "Comment fait on..........?"