PDA

Voir la version complète : [News][Annonce] Dark_Alex VS Firmware 3.80



kloups
18/12/2007, 19h47
http://img75.imageshack.us/img75/4526/darkhd9.jpg

Dark_Alex vient de s'exprimer sur le firmware 3.80 de sony sorti ce matin, il l'a décrypté et donne ses premières conclusions.

L'analyse de ce Firmware ce fait sur plusieurs points :

Les clés de décryptage :

Point positif car les clés de cryptage du 3.8x sont pour le moment identiquent que celles du 3.7x , ce qui facilitera donc un release d'un futur 3.80M33.

Les prx "Indispensables" pour un firmware :

C'est ici que ça commence à se corser.En effet, la compression des fichiers sysmem.prx et loadcore.prx a été effectuée avec à l'aide d'un nouvel algorithme que D_A appelle KL4E.

Il va donc falloir attendre que la Team33 et/ou les petits génies de lan.st décrypte cet algorithme avant de voir arriver sur nos chères PsP un 3.80-M33.

Les Nids :

Sony a aussi changer les nids de ce firmware, ce qui veut dire que les PRX compatible 3.7x ne le seront pas avec le 3.8x.

Pour conclure :

Sony lance à nouveau une offensive en vue de contrer les créateurs de CF.
Sanchant que Dark_Alex ne s'arrêtera pas là, souhaitons lui déja bonne chance...

Source : Dark_Alex (via Maxconsole) (http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=93244&page=3)
Wait and See !!!

Leep Fee
19/12/2007, 09h01
Salut,

hum cela à l'air chaud les marrons pour l'underground !!

Mais à cœur vaillant rien d'impossible.

wait and see.